author
Duarib
Member since 31 January 2018
24
Followers
Laurent KILLI
Duarib
Et si Duarib profitait de l'exposition sur les trésors de Toutankhamon à la Vilette pour exposer son savoir-faire de travail en hauteur comme pour les archéologues sur une pyramide...
0
Frédéric Vermeulen
Duarib
Et si Duarib inventait une plateforme s'adaptant sur le toit d'un véhicule par les barres de toit. avec une petite échelle afin d'y accéder.
0
Julien S.
Duarib
Et si une boîte à outils était intégrée à la structure de la plate-forme
0
Laurent KILLI
Duarib
Et si Duarib en même temps que son matériel offrait des sessions de formation pour bien et mieux travailler en hauteur...
0
Léo Lapierre
Duarib
Et si la plateforme était munie d’un « bouton d’urgence » qui permettrait d’alerter les personnes pertinentes en cas de problème majeur ?
0
Léo Lapierre
Duarib
Et si la plateforme intégrait un système de porte-documents réglable en hauteur qui permettrait à celui qui travaille de ne pas être encombré et d’avoir un accès pratique à ses fiches qui seront bien maintenues ?
0
Benoit Guyot
Duarib
Et si la plateforme de demain intégrait dans ses tubes des leds pour un éclairage des zones à traiter et la sécurité des utilisateurs?
0
Benjamin CLEMENT
Duarib
Et si la plate-forme intègre un porte téléphone /tablette qui permet d’avoir les mains libres de répondre à un appel mais également de suivre un tuto. Ainsi pas de faux mouvements ni de chute de téléphone.
0
Laurent KILLI
Duarib
Et si Duarib proposait des session de formation pour travailler en hauteur en toute sécurité...
0
Laurent KILLI
Duarib
Et si Duarib proposait du matériel à la location...
0